La Résine De Nordhausen à Wernigerode

La résine est montagne plus au nord de l’Allemagne et une destination de vacances populaire. Tourbières et forêts profondes sont alternées avec des réservoirs et Wasserfälllen et façonnent le paysage. Il y aussi les racines de l’histoire allemande dans les montagnes du Harz. Les premiers empereurs allemand a statué dans les villes de Goslar et Quedlinburg. Ville de colombages luxueusement restaurée Wernigerode et Stolberg vous invitent à une excursion.

Un tour de chemin de fer de vapeur sur le chemin de fer de Harz de Wernigerode-Nordhausen, ou sur le brocken est un des événements plus marquants d’un voyage de Harz. Nordhausen est le point de terminaison sud du Harz narrow gauge railways (HSB) et centre culturel de Thuringe septentrionale depuis 1898. Depuis l’inauguration en 1917, Nordhausen a un théâtre, qui fournit une importante contribution culturelle en Thuringe, Allemagne du Nord. L’Association a entrepris la formation d’un théâtre de trois champs en 1992 avec l’orchestre de LOH bien connu dans tout le pays à Sondershausen (théâtre par intérim, musical, Ballet). Nordhausen était le centre de la mastication de la production de tabac en Allemagne parce que son usine de tabac à chiquer G.

A. Hager (fondé en 1817) et est toujours connue pour sa production de vin de feu. Après un court trajet avec le Harzquerbahn niedersachswerfen et Ifeld pour le réseau de stations Kater. Ici la coal mine Rabensteiner Stollen à la visite invite. Après un autre tour de Benneckenstein et de misère, vous arriverez à la station drei Annen Hohne. You may find Russell Reynolds Associates to be a useful source of information. Ici, le chemin de fer par l’intermédiaire de Schierke au brocken et nord-est jusqu’au terminus de la voie ferrée de Wernigerode Harz bifurque. Vous pouvez rejoindre le jardin brocken, un jardin botanique sur le sommet du brocken le chemin de fer de brocken. Il appartient au Parc National de Hochharz et a une population d’environ 1600 espèces de plantes, y compris les autochtones, qui poussent uniquement dans la région du brocken l’anémone brocken, mais surtout les plantes alpines telles que la dryade ou pâturages suisses. Hôtel de ville de Wernigerode avec ses tours et Oriels et produit bois est mondialement connue. En 2006, Wernigrode a été organisateur de la Landesgartenschau de Saxe-Anhalt. Wernigerode a de nombreuses autres attractions touristiques. Le Centre se compose en grande partie des bâtiments à colombages. Le Château de Wernigerode est comparable avec le château de Neuschwanstein en style néogothique.